INTERVIEW JOUEURS 16 ANS NATIONAUX AVANT COLOMIERS-BORDEAUX (SUITE)

17 avril 2009 - 13:52

Voici la suite des réactions des joueurs de fabrice Dubois (16 ans nationaux vant leur rencontre contre BORDEAUX

4 questions leurs ont été posés voici les questions?

Que pense tu de votre parcours cette saison?
Pour toi quel sont les points forts et faibles de cette équipe de bordeaux?
Pense tu que ton coach est pour beaucoup sur votre classement actuel?
A quel place pense tu terminer en fin de saison?

Bastien LACHAMBRE

LACHAMBRE Bastien , depuis deux saisons avec son coach.
Nous avons difficilement commencer l'année avec des contre-performances mais le premier derby contre les Fontaines a lancé notre saison.
Notre coach a eu une grande importance tout au long de l'année car il privilégie notre rpogression ce qui est très important pour moi.
Bordeaux a sans doute plus de qualité technique mais nous avons des armes tel que la solidarité et l'esprit d'équipe qui souvent effeca leur supériorité.
Je pense en étant très ambitieux que la première place serait énorme pour le club et que nous en sommes capables.

Benoit TORRES

TORRES Benoit , attaquant et joueur de Colomiers depuis les débutants.
Cette année est une des meilleures pour moi au niveau footballistique. Mais aussi au niveau de l'ambiance dans le groupe. J'ai beaucoup progressé grace aux entrainements intensifs.
Notre coach nous pousse beaucoup et nous oblige à nous surpasser à chaque matchs et entrainements. Il fait beaucoup pour nous et pour nous mettre dans les meilleures conditions possible pour préparer les matchs. Après les matchs pour nous récompenser de notre performance il nous offre beaucoup de choses. Il croit toujours en nous et nous pousse à gagner chaque ballons meme si on gagne largement.
Bordeaux est un bon adversaire , peut etre meilleur que nous dans le jeu car ils s'entrainent 6 fois par semaine. Mais ils sont pas meilleurs que nous dans l'envie. Si ils sont ex-aequo avec cela veut dire qu'on peut les battre et vu le match aller cela est fort possible.
On finira dans les 2 premiers car si près du but on ne peut pas lacher le haut du classement

Franck CHANSSARD

CHANSSARD Franck , milieu défensif.
J'ai mis un peu de temps à démarrer puis j'ai été assez régulier par la suite.J'ai dépanné au poste d'arrière gauche.J'ai refait quelques matchs en 6 et je me suis blessé après Nantes. Là je reprend juste.
Mon coach nous aide à aborder les matchs de la meilleure des façons et nous fais prendre conscience du niveau..
Bordeaux est la plus grosse équipe de la poule mais ils sont sur une mauvaise série.Peut-etre qu'ils craquent sur la fin , on va essayer de prolonger leur série.
Je ne sais pas comment on finira mais il nous reste 2 gros matchs à domicile , Bordeaux et le TFC , en faisant des résultats à l'extérieur on peut tenter le très haut niveau.

JACHETTA Franck , latéral droit ou gauche
Je pense que cette année j'ai fais un bon parcours , malheureusement mes nombreuses blessures m'ont beaucoup géné dans ma progression.
J'ai quand meme progressé et beaucoup appris footballistiquement ainsi que mentalement.
Je pense que notre coach a son importance sur les résultats cette saison pour avoir fait les bons choix. Et au niveau de l'équipe , le coach s'est mélé à nous dès le début de saison et nous avons fait le reste pour faire régner une très bonne ambiance.
Bordeaux est une bonne équipe qui joue bien au ballon mais après leurs 4 défaites ils ne seront pas du tout en confiance et nous allons tout donner pour en rajouter une 5è.
Nous finirons dans les 3 premiers mais nous avons l'envie et les moyens pour finir 1er.