U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

28 EME JOURNEE DE CFA

18 avril 2009 - 14:32

Pour le compte de la 28ème journée de CFA notre équipe fanion se déplacera ce dimanche à 15H00 chez nos voisins tarnais d'ALBI.

Nos voisins albigeois sont comme nous à essayer de vouloir se sauver le plus rapidement possible pour ne pas connaitre une fin de saison stressante. Cette équipe d'ALBI est classée 14ème à seulement 2 pts derriere nous. Ils viennent de subir une cuisante défaite chez le leader LUZENAC mercredi en match en retard 3 à 0. Sinon il reste sur 2 victoire 1 à 0 gagné dans la douleur contre 2 équipe de bas de tableau ANGLET ET YZEURE. Cettte équipe à domicile compte 7 victoires 2 nuls et 4 défaites pour 12 buts marqués et 8 encaissés. Cette équipe est la plus mauvaise attaque de ce championnat et sera de plus privée de leur meilleur buteur El Hadji Arona Niang qui est suspendu suite à un carton rouge pris face à ANGLET. Cette équipe d'albi en plus d'avoir besoin de point va vouloir essayer de se venger car cette année nous les avons déja battu 2 fois 1 à 0 en coupe de france et 2 à 1 en championnat. Notre équipe reste sur de trés bon résultat face à des équipe jouant le haut de tableau donc il va falloir essayer de rester dans cette optique pour assurer le maintien le plus rapidement possible. pour ce match nous serons privés de SOW dit Hibou suspendu mais nous récupereront Ludo MARY et HAIT HAD par rapport au match dernier contre pau. Il ne reste plus que 7 journée et un bon résultat chez nos voisins albigeois nous rapprocherai de notre objectif maintien et on pourrai commencer a penser déja à la prochaine saison.