29 EME JOURNEE DE CFA

24 avril 2009 - 21:11

Pour le compte de la 29ème journée de CFA notre équipe recevra nos voisins de BALMA Pour un derby qui s'annonce chaud

Pour ce match comptant pour la 29ème journée notre équipe fanion recevra nos voisins de BALMA. Notre équipe ne décoit rarement dans les derbys mais ce match s'annonce assez chaud car ce seront 2 équipes qui ont besoin de point rapidement pour se rapprocher au plus vite du maintien. Nos voisins de Balma sont classés 14 ème à 6 point derriere nous mais avec un match en moins contre PAU qui sera jouer ce mercredi 30 à BALMA. A l'heure actuelle Balma n'est qu'a 1 point du 1ere relégable donc il leur faudra absolument venir chercher des points chez nous mais cette équipe reste sur 7 défaites consécutives et sont rentrés dans une mini crise en virant un de leur entraineur jean pierre fillol. Pour ce match Balma sera de plus privé de 3 joueurs et non des moindres Dupuy Jerome, Renaud Gwenael, Messaouidi Idriss. De notre coté nous seront privé de Bouchadha momo et de Donne Nicolas tous deux suspendu suite à leur carton rouge pris à ALBI, Dufag Dimitri est lui aussi incertain pour cause de blessure. Pour ce match nous devrions récupérer Mary ludovic et Maurel Patrice. Notre équipe reste de tres bon matchs et sur une bonne dynamique avec 2 victoires et 2 nuls. il va falloir continuer sur cette lancée et en remportant ce match le maintien ne sera plus trop loin et nous pourrons commencer à préparer la saison prochaine. VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE FANION l'entrée sera gratuite offert par MARTIGNON PNEU.