30EME JOURNEE DE CFA

1 mai 2009 - 19:13

Pour le compte de la 30ème journée de CFA notre équipe fanion se déplacera à CHATELLERAULT ce samedi à 19h30.

A 5 journée de la fin notre équipe est trés proche de leur objectif maintien, notre équipe fanion est invaincue depuis la venue de MOULINS soit 5 matchs avec 2 victoire et 3 nuls. Ce week end notre équipe va se déplacer chez le dernier CHATELLERAULT qui n'a pas d'autre issu que de gagner donc il va falloir s'appliquer et faire trés attention à cette équipe qui d'une part va vouloir se venger du match aller perdu 4 à 0 et d'autre part voudra prendre les 4 points pour revenir sur le 1er non relégable. Cette équipe de CHATELLERAULT est classée dernière avec 52 points mais n'a que 5 point de retard sur le 1er non relégable ANGLET. Ce week end en plus anglet recoit Bergerac et le stade bordelais recoit Balma, ces 4 équipes se battant pour ne pas descendre, donc un bon résultat à Chatellerault nous assurerai du maintien et cela à 4 journée de la fin. Pour ce match nous allons récupérer nicolas Donné et momo Bouchadha qui reviennent tous deux de suspension, et nous allons aussi récupérer nos 2 joueurs d'experience Mary ludovic et Maurel Patrice qui a joué 25 mn contre Balma. Cette équipe de Chatellerault est la plus mauvaise à domicile avec seulement 3 victoires pour 7 nuls et 4 défaites pour 20 buts marqués et 18 encaissés. Il faudra se méfier dans cette équipe de 3 joueurs Yves Kibuey avec 9 buts Doré Yabawola Tshimpi avec 8 buts et Kévin Vergerolles avec 7 buts ce qui fait à eux trois 24 buts. ces 3 joueurs ont marqué les 3/4 des buts de leur équipe. De notre coté nous allons compter sur notre solidité défensive et en milieu de terrain et profiter devant de l'experience de Murel pour remmener les 4 points de la victoire.