5 mai 2009 à 14:58

LA FIN DE LA BELLE HISTOIRE DE NOS 16 ANS

Notre équipe des 16 ans nationaux jouait ce dimanche pour conserver leur 1ere place contre le TFC mais malheureusement ils ont du s'incliner 3 à 0.

REACTION DE FABRICE DUBOIS

Scénario catastrophe pour notre équipe avec trop d’éléments contre nous à cette période de l’année. Les joueurs sont épuisés et usés par la compétition et nous n’avons pas réussi à compenser nos lacunes dans ce domaine. L’arbitrage très contestable ne nous a jamais permis d’exister et tout s’est déroulé à l’envers de notre souhait. La supériorité de l’adversaire a été présente dans tous les domaines et durant la totalité de la rencontre. Tactiquement , nous avons eu les pires difficultés à sortir notre bloc et physiquement nous sommes restés impuissants. Nous avons atteint la limite de notre performance et on a payé sur ce match tous les efforts fournis auparavant. Je regrette cette fin triste gachée par des circonstances contraires . Nous méritions une meilleure sortie pour notre dernier match à domicile et l’image donnée sur ce match ne reflète en rien du tout le comportement et la combativité de mon équipe sur l'ensemble de la saison . Le TFC a mérité amplement sa victoire et ce derby s'est déroulé dans un grand respect . On a vu aujourd'hui les difficultés pour un club amateur d'enchainer les performances pour aller au bout. En 6 semaines on a enchainé NANTES , NIORT , BORDEAUX , CHATEAUROUX , ANGOULEME et TFC et on l'a payé ce dimanche. Mais une fois la déception passée je félicite mes joueurs pour leur saison exceptionnelle.

Bravo à cette équipe et surtout à leur coach pour cette superbe aventure qu'ils nous ont fait vivre, vous nous avez fait vibrer mais malheureusement tout belle histoire à une fin en esperant que leur coch Fabrice Dubois continue à nous faire vibrer la saison prochaine avec sa nouvelle promotion