LA FIN DE LA BELLE HISTOIRE DE NOS 16 ANS

5 mai 2009 - 14:58

Notre équipe des 16 ans nationaux jouait ce dimanche pour conserver leur 1ere place contre le TFC mais malheureusement ils ont du s'incliner 3 à 0.

REACTION DE FABRICE DUBOIS

Scénario catastrophe pour notre équipe avec trop d’éléments contre nous à cette période de l’année. Les joueurs sont épuisés et usés par la compétition et nous n’avons pas réussi à compenser nos lacunes dans ce domaine. L’arbitrage très contestable ne nous a jamais permis d’exister et tout s’est déroulé à l’envers de notre souhait. La supériorité de l’adversaire a été présente dans tous les domaines et durant la totalité de la rencontre. Tactiquement , nous avons eu les pires difficultés à sortir notre bloc et physiquement nous sommes restés impuissants. Nous avons atteint la limite de notre performance et on a payé sur ce match tous les efforts fournis auparavant. Je regrette cette fin triste gachée par des circonstances contraires . Nous méritions une meilleure sortie pour notre dernier match à domicile et l’image donnée sur ce match ne reflète en rien du tout le comportement et la combativité de mon équipe sur l'ensemble de la saison . Le TFC a mérité amplement sa victoire et ce derby s'est déroulé dans un grand respect . On a vu aujourd'hui les difficultés pour un club amateur d'enchainer les performances pour aller au bout. En 6 semaines on a enchainé NANTES , NIORT , BORDEAUX , CHATEAUROUX , ANGOULEME et TFC et on l'a payé ce dimanche. Mais une fois la déception passée je félicite mes joueurs pour leur saison exceptionnelle.

Bravo à cette équipe et surtout à leur coach pour cette superbe aventure qu'ils nous ont fait vivre, vous nous avez fait vibrer mais malheureusement tout belle histoire à une fin en esperant que leur coch Fabrice Dubois continue à nous faire vibrer la saison prochaine avec sa nouvelle promotion