MENTION TRES BIEN A NOS 15 ANS HONNEUR LIGUE

5 mai 2009 - 10:50

Nos 15 ans honneur ligue entrainé par Eric Houlet sont en passe de réussir un doublé Coupe championnat ce week end ils se sont qualifiés pour les demi finale de coupe du midi.

Où s'arreteront nos 15 ans honneur ligue qui sont déja champion Honneur ligue depuis la semaine derniere suite à leur victoire 5 à 0 à Tarbes et cela à 2 journée de la fin, ils sont toujours invaincus en 20 journée de championnat avec 17 victoires et 3 nuls et avec la meilleur attaque avec 68 buts marqués et la meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés. Et pour courronner le tout ils se sont qualifiés ce week end pour les demi finale de la coupe du midi qui auront lieu le samedi 16 mai à 16h00 au stade bertrand andrieux contre RODEZ 2 en battant l'équipe des fontaines 2 1 à 1 apres le temps réglementaire et 3 à 0 aux tirs aux buts. Pourtant ce match avait tres mal débutés pour nos jeunes columérins qui encaissèrent un but dés la 5 ème mn et ils n'égaliseront qu'a 10 mnn de la fin sur une action menés par ESPARSEIL qui centrera pour CHEMINE Mounir qui d'un superbe ciseau logera son ballon en pleine lucarne pour l'égalisation. Rien ne sera marqué aprés et donc ce sera les tirs aux buts qui décidera du vainqueur et à ce jeu la notre équipe est aussi imbattable grace à leur gardien MUTSAERTS Loic qui arretera pas moins de 3 pénaltys et colomiers marquera les 3 siens. Donc cette équipe est à 2 matchs d'un doublé que les 15 ans de la saison derniere n'avait pas réussi à faire. Prochain match pour cette équipe samedi prochain à 17h00 contre encore les fontaines pour garder leur invicibilité et se préparer au mieux pour les demi finale.