14 mai 2009 à 10:39

TRES BON WEEK END POUR NOTRE ECOLE DE FOOTBALL

Nos jeunes pousses étaient représentés dans différents tournoi de la région et ils ont fait honneur au club en représentant au mieux les couleurs de l'US COLOMIERS.

Aprés la qualification de nos poussins 1 entrainés par Léon MaÏer pour la finale régionale du challenge louis font, d'autres équipes se sont illustrés durant ce week end de 3 jours. Les plus méritant auront été les petits protégés de Micka (poussins 4) composés uniquement de 1ere année qui sont allés remporter haut la main le tournoi de Eaunes en battant repectivement Eaunes 1 à 0 puis les Fontaines 3 à 0 par forfait puis Castelmaurou 7 à 0 puis en quart de finale Seysses 3 à 0 puis en demi finale L'ASPTT 1 à 0 et Auterive en finale 2 à 0. Le mérite est encore plus grand  que toutes ces équipes mise à part Castelmaurou étaient des secondes années et de plus ils n'ont concédé aucun but durant tout le tournoi.

Cette équipe étaient composés de en commencant en haut de  gauche à droite de Ouandjili rayane, Lebot nathan, Anguera ruben, Laget mathis, Peraudeau Mathias, Lacides Luigi, et en bas de gauche à droite  Mc ellan Arthur, Novau Dylan, Combret Clémént, Granié sebastien, et Ousset julian. Encore félicitations à tous ce joueurs et surtout à leur coach Mickael Sanchez. Prochain plateau pour cete équipe ce samedi à Tournefeuille et prochain tournoi à Albi.

Une autre équipe s'est illustrée ce week end c'est l'équipe des poussins 2 entrainé par Garrido Jean christophe qui terminé 3 ème sur 18 au tournoi du mirail en ne perdant qu'en demi finale au tirs aux buts contre balma apres avoir tout d'abord battu st simon 4 à 0 puis le Tac 2 à 1 puis le Mirail 2 à 0 puis en quart de finale 0 à 0 contre Castanet gagné au tirs au buts puis 2 à 2 contre Balma mais défaite au tirs au buts et victoire 1 à 0 contre le TFC pour la 3 ème place. Ce tournoi a été gagné par Balma contre la JET. A noter la super ambiance durant ce tournoi avec aucune attente pour les rencontres l'exactitude des horaires des matchs et l'exemplarité des jeunes arbitres bénévoles du mirail. Un exemple à suivre pour beaucoup de club pour les tournoi

Cette équipe était composé de en haut à gauche de Lallemand luc, Martinez lucas, Basque Nicolas, Ajdid Bilal, Znibat Aymen, Elhers Yanis, Laanait Zakaria, Lucides Luigi, Uterano roméo et Delpierre Davy et leur coach Garrido jean christophe. Prochain plateau pour cette équipe à tournefeuille et prochain tournoi à Plaisance et pignan pres de sete. Bonne chance à eux

Une autre équipe aussi s'est distinguée au tournoi de Fonsorbes ce sont les benjamins 1 entrainés par Lacroix Daniel qui sont allés remporter le tournoi de Fonsorbes en battant st gaudens au tirs au buts.

Une quatriémé équipe était en tournoi cé les poussins 5 entrainé par Marjoux Bryan qui était à Lespignan à coté de Béziers et qui ont terminé 8 ème sur 16 ce qui est un tres bon résultat pour cette équipe composé de joueurs de 1ere année.