LES PITCHOUNS DE MICKA PROCHE DE L'EXPLOIT A MILLAU

9 juin 2009 - 20:58

Les poussins 4 de Micka (1ere année) ont été proche de l'exploit au tournoi de millau en se faisant sortir par l'équipe professionnellle du Monptellier Herault aux tirs aux buts

Nos poussins 4 qui sont composés que de 1ere année étaient au tournoi de millau. Ils étaient dans la poule du Paris FC, Millau, Valras et de Mazamet. Le 1ere match ils ont joué contre le Paris FC et ont perdu 1 à 0 puis ils ont gagné le second match contre Millau 3 4 à 1 puis ils perdent le troisième match contre Valras 2 à 0 et victoire contre Mazamet 1 à 0. Du coup grace à ce résultat ils sortent des poules et qualifie pour les quart de finale et perdent contre l'équipe professionnelle du Monptellier Herault seulement au tirs aux buts 4 à 3 apres avoir fait 0 à 0 dans les temps réglementaire. Apres ils perdent contre le cours du jeu contre Millau 1 1 à 0 mais se rattrapent sur leur dernier match contre le Paris fc , ils ont pris leur revanche de la veille en les battant 1 à 0 sur un but de Ousset Julian de la Tête grace à un débordement de Rayane ouandjli suivi d'un centre millimétré. cette équipe participera au tournoi de Souillac en compagnie des benjamins 1 de daniel lacroix le week end prochain.