PRESENTATION DU POLE FORMATION 2009/2010

10 juin 2009 - 16:26

Aprés avoir fini au top de la formation notre club va essayer d'aller encore plus haut la saison prochaine garce a de nouvelle recrue venue de toute la france ainsi que de nouveaux éducateurs.

La barre est haute pour la formation au niveau des jeunes à Colomiers , avec une année exceptionnelle en terme de résultats sportifs mais aussi de performances remarquables... Depuis l'attribution du meilleur club de jeunes amateur il y a deux ans , la progression a été constante et il faudra etre très fort maintenant pour faire mieux tant les limites semblent atteintes.

Après les sorties remarquées de Desfossez et Adéoti , issus de la promo 89 et titulaires en CFA , 8 joueurs de la promo 90 seront dans l'effectif DHR de Philippe Magnoler et nous sommes ambitieux pour alimenter notre équipe première.

La catégorie U19 , champion Honneur Ligue verra deux nouveaux éducateurs avec Yannick Boursier et Scolarro Philippe. Deux équipes compétitives avec peu de départs et des renforts de qualité comme Yohan PAU de Rodez , AUDRAIN de Brive , LASME et MANBWENE des Fontaines ,ABBAHOUM de Montauban ajoutés aux deux générations 91 et 92 qui ont terminé dans les premiers en championnat national 16 ans.

La catégorie U17 nationaux sera encore complète avec plus de 60 candidatures pour la promo 93-94 , un signe de bon fonctionnement surtout que nous ne déplorons aucun départ sur toutes les équipes. Ainsi , MUSARAJ et DUBARRY de Tarbes , GALLAIS de Albi , TOCA TOCA et KANDEM de Pamiers , MOLINARI de Mont de Marsan et la bonne surprise du FC nantes : JANG Etienne.
reprise le samedi 1er aout :
matchs amicaux : à NIMES le 9/08 , ISTRES le 15/08 , RODEZ le 19/08 , Balma 18 ans le 26/08 et MONTPELLIER le 29/08.

Toutes les autres promotions sont également homogènes et les niveaux d'évolution de chaque équipe sera au maximum la saison prochaine.

Les éducateurs restent tous au club et renforcent encore un peu plus l'identité de notre association.

La maladie d'Adrien PECHMALBEC et tout l'élan de solidarité formé à cette époque pour combattre avec lui a montré la véritable valeur des personnes qui composent notre club et aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et Adrien sera notre première recrue !!!!!!!!! bisous à lui.

Les spécifiques attaquants vont voir le jour , le travail avec la vidéo et la mise en place de stages vacances sont les projets qui vont se concrétiser bientot au sein d'un club toujours à la recherche de la continuité dans la performance. Le plaisir , la convivialité seront à l'honneur le 20 juin pour la fète du club. La construction du nouveau stade et le synthétique sont en cours d'exécution. Pour conclure, la fidélité et la solidarité de chaque membre de notre club est une force énorme et surtout un exemple de réussite totale mais la barre est haute et il ne faut pas s'endormir et continuer notre ascension.

Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine sur les terrains.....