REPORT DE LA PUBLICATION DES POULES ET CALENDRIER DE CFA

1 juillet 2009 - 10:29

Tous le monde attendait aujourd'hui pour savoir enfin dans quel groupe notre équipe fanion allait faire partie mais comme chaque année cela est reporté pour cause de passage de beaucoup de club a la DNCG.

Les groupes de CFA et les calendriers de National et CFA qui devaient en découler sont reportés. Prévu pour le 1er juillet, la FFF préfère attendre les décisions de la DNCG avant de valider les calendriers. Les clubs sanctionnés ces dernières semaines sont reçus en appel du 1er au 4 juillet.

Les clubs concernés par ces passage sont :

Interdiction de monter en tant que meilleure deuxième : Plabennec, Moulins
Rétrogradé : Libourne(CFA), Beauvais (CFA), Cassis-Carnoux (CFA), Louhans-Cuiseaux (CFA), Besançon (CFA 2), Luzenac (CFA 2), Rouen (CFA 2), Racing CF 92 (CFA2), Toulon (CFA2), Sète (DH), Calais (DH)

Une équipe de notre département s'interesse de trés prés a ces auditions car en cas de confirmation de la rétrogation d'1 seule équipe en CFA2 le RODEO FC monterai en CFA en tant que 6ème meilleur second car le 5ème monte déja suite au dépot de bilan du club de Sete et cela ferai un club de plus de chez nous en CFA. Nous souhaitons au RODEO la même issue que pour nous la saison derniere. Les poules ainsi que les calendriers seront connus vendredi 10 juillet.