OBTENTION DU DIPLOME DU BEES2 POUR FABRICE DUBOIS (ENTRAINEUR DES 16 ANS NATIONAUX)

7 juillet 2009 - 15:43

Notre entraineur des 16 ans nationaux FABRICE DU BOIS qui étaent à clairfontaine pendant 15 jours en juin a obtenu brillament son diplome du BEES2.

Notre entraineur FABRICE DUBOIS qui est l'entraineur de nos 16 ans nationaux qui apres avoir raté de tres peu en février le diplome de BEES2, et qui est repartie pendant 15 jours en juin vient d'obtenir son diplome du BEES2 en compagnie de d'anciens pro comme  Frédéric Garny, Anthony Gauvin, Sabri Lamouchi, Nicolas Laspalles, Eric Sikora, Lionel Potillon, Johan Radet, Franck Vignola, Guillaume Warmuz ou l'entraîneur d'Arcachon, Philippe Ollier. Cette expérience va encore plus l'enrichir. Maintenant place à des vacances méritées. il sera de retour le 1er aout avec ses 16 ans nationaux avec comme programme en match amicaux  à NIMES le 9/08 , ISTRES le 15/08 , RODEZ le 19/08 , Balma 18 ans le 26/08 et MONTPELLIER le 29/08.

Le 1er aout nous pourrons voir toutes les recrues venue de tous les départements MUSARAJ et DUBARRY de Tarbes , GALLAIS de Albi , TOCA TOCA et KANDEM de Pamiers , MOLINARI de Mont de Marsan et la bonne surprise du FC nantes : JANG Etienne.

Encore félicitations a toi Fabrice de la part de tous le club et de tous les jeunes que tu as eu sous ton aile.