U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

ENFIN LA REPRISE POUR NOTRE EQUIPE FANION

13 juillet 2009 - 21:29

Ce lundi 13 juillet à 18h00 reprenait les entrainements de notre équipe fanion

Fini les Vacances pour les joueurs de notre équipes fanion qui evoluera pour la seconde année en CFA, ce lundi à 18H00 reprenait les entrainements au stade Satgé, pour ce 1er entrainement tous les joueurs étaient présent anciens + nouveaux qui seront au nombre de 9 cette année manquait un seul joueur qui est le gardien n°2 Bernaras qui nous vient de Montauban. cette semaine notre équipe s'entrainera tous les jours avec une opposition interne samedi. Pour les retardataires les nouveaux ont pour nom Nardol laurent (Fréjus CFA), Ayrinhac Romain (Rodez National), Marty Aurélien (Nantes CFA2), Tripier Florent (Blagnac CFA2), Filippa Maxime (Blagnac CFA2), diedhiou lamine (Altforville CFA), Moussaoui Yacine (Chatellerault CFA), Benakli said (Cugnaux DH). Pour commencer à mettre un visage sur les nouveaux arrivants (voir photo de gauche à droite ils apparaissent dans l'ordre cités ci-dessus en commencant par Nardol Laurent et en finissant mar Moussaoui yacine) manque sur la photo Benakli Said. Nous souhaitons la bienvenue dans notre club à tous ces nouveaux.