3EME JOURNEE DE CFA

21 août 2009 - 17:23

Pour le compte de la 3ème journée de CFA notre équipe fanion recevra l'équipe des herbiers qui vient de monter de CFA2 ce samedi à 18H00 au stade bertrand andrieux.

Ce samedi aura lieu la 3ème journée de CFA avec comme adversaire un promu qui nous vient de vendée l'équipe des herbiers. Cette équipe reste sur 2 matchs nuls lors des 2 premieres journée sur 2 fois el meme score 1 à 1. Lors de la derniere journée ils ont accroché le favori du groupe NIORT. Notre équipe fanion est bien parti en résistant parfaitement contre la réserve des Girondins. Les Herbiers se présente sur leur route fort de deux bons matchs nuls dont le dernier face l'un des favoris, Niort. Les locaux sont prévenus, mais semblent en mesure de passer cet obstacle en s'appuyant sur ce qu'ils ont montré devant Anglet. Le tableau de marche est respecté et un succès leur permettrait de rester au contact des premiers en posant les bases d'une bonne saison. Nous comptons sur notre équipe pour prouver qu'il va falloir compter sur eux cette année et montrer que de venir gagner à colomiers sera mission presque impossible dorénavant et aussi sur l'homme fort de ce début de saison NARDOL laurent qui a marqué a chaque match pour le moment (voir photo). Venez nombreux encourager notre équipe fanion.