U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

POINT SUR LES U17 NATIONAUX

21 août 2009 - 11:51

Les U17 Nationaux ont repris les entrainements depui le 1er aout voici un point 2 jours aprés

Depuis le 1er aout c'est une véritable et rude préparation qu'a débuté la promotion 93. Les tests et les entrainements se succèdent avec une grosse intensité et les joueurs s'accrochent pour tenir le rythme.
Il faut dire que le coach ne perd pas de temps et le message est clair pour tous ces jeunes footballeurs.
Cette année encore , la 6è pour Colomiers au plus haut niveau , tous ces jeunes joueurs devront représenter leur club parmi les centres de formation et atteindre tous les objectifs fixés par leur coach , décidemment passionné par ce travail de formation à Colomiers.
Titulaire du DEF , Fabrice DUBOIS entamera sa 10è saison au club et connait parfaitement ce niveau national où le fonctionnement ne lui permet aucun relachement. Le coach est responsable de toute la formation dans son club et il souhaite augmenter encore l'éclosion de ces jeunes avec des réussites dans les clubs pros et au sein de l'équipe CFA.

Analyse du coach columérin :

"Cette nouvelle promotion a été construite pour pérenniser nos performances et maintenir notre équipe en National. Mon groupe est complet et il me donne satisfaction sur ces 15 premiers jours. Les séances et le fonctionnement sont très difficiles mais chaque jeune montre une grosse détermination et connait mon ambition les concernant... Je veux les construire pour qu'ils réussissent.
Je m'attache à remettre à niveau mes joueurs sur le plan athlétique pendant 10 jours et maintenant nous rentrons dans les détails de la compétition avec des matchs de haut niveau et un stage de 3 jours où nous allons créer l'ambiance et la solidarité de notre équipe qui sont des points en plus sur la saison pour un club amateur..."

A LEUCATE , contre des séniors , les jeunes 16 ans ont gagné leur premier match 5-1 et ont montré déjà un potentiel intéressant. Mercredi ils ont fait match nul 1 à 1 contre RODEZ qui évolue dans la meme poule que nos U17 Nationaux.

C'est un recommencement tous les ans mais Fabrice DUBOIS souhaite emmener ses jeunes le plus haut possible et continuer à faire chuter NANTES , BORDEAUX , le TFC comme ils en ont pris tous les ans la très bonne habitude !!!