NOUVELLES DES U14 ELITE APRES LEUR STAGE A SALIES

1 septembre 2009 - 16:11

Voici un point du stage éfféctué par les U14 ELITE entrainé par Joel DARENGOSSE à Salies su Salat.

ELITE U14 préformation

En stage à SALIES

Le groupe ELITE préformation U14, groupe composé de joueurs nés exclusivement en 1996 vient de passer le week-end à Salies du Salat pour le traditionnel stage préparatoire de début de saison, tout s’est bien passé avec l’aide d’une météo clémente.

Programme :

Samedi matin, match contre Carbonne qui voit l’équipe gagner 3-2 sans trop de difficultés même si l’éducateur aurait aimé ne pas prendre de buts. Suite à ce match direction les Salatines, lieu d’hébergement pour un repas et installation dans les chambres. Après-midi consacré à un entraînement avec comme thèmes les coups de pieds arrêtés, corners en particuliers + une séance dédiée aux remises en jeu.

Réunion de groupe au programme avant et après le dîner pour une nouvelle fois définir les objectifs demandés aux garçons.

Quartier libre dans les chambres jusqu’à 22h30 et gros dodo pour tout le monde… Enfin ceux qui sont fatigués, c'est-à-dire la majorité.

Dimanche matin, petit déjeuner, rangement des chambres, retour sur le terrain pour réviser les fondamentaux.

13h00 une paella préparée par un traiteur est proposée aux garçons et aux parents venus nous rendre visite.

15h00 tennis ballon organisé pour tous, on note la victoire sans équivoque de l’équipe composée des papas Christian, Gaby, Didier et coach Joël invaincus. Les opposants ne pouvant que constater la supériorité technique, la complémentarité des 4 mousquetaires qui se sont battus sans retenue. Un pour tous, tous pour un : à méditer pour les perdants !!!

17h00 goûter pris à l’ombre des arbres.

Fin de la journée avec dissolution du groupe qui part plein de bons souvenirs et de nouvelles données qui enrichiront leur carrière footballistique on l’espère…

On souhaite une bonne saison à tout le groupe qui commencera le championnat le dimanche 13 septembre à 14h30 au complexe André Roux contre nos voisins de Blagnac.