POINT SUR LES U17 PROMOTION EXELLENCE AVANT LA REPRISE

9 septembre 2009 - 22:19

Voici un bilan des matchs amicaux des U17 promotion exellence avant la reprise dimanche à PORTET

RANGUEIL/COLOMIERS, Samedi 29 Août.

Difficile entame de match pour nos joueurs qui ont beaucoup de mal à poser le jeu et à trouver des solutions notamment par manque de mobilité et de précision dans le jeu .

Malgré une deuxième période plus prometteuse notre équipe s’inclinera logiquement 2 buts à 0 face à une équipe de Rangueil plus présente physiquement et beaucoup plus inspiré, à signaler toutefois l’excellente prestation du gardien Kevin DENONFOUX très bon sur sa ligne et auteur d’un arrêt sur pénalty .

AUZIELLE/COLOMIERS, Mardi 2 Septembre.

Afin d’effacer la déconvenue du match précédent nos joueurs sont rentré sur le terrain avec une grosse envie de bien faire. Le jeu à été plus fluide avec des joueurs plus disponibles et plus engagés physiquement. Nous avons assisté a quelques phases de jeu intéressantes mêmes si il reste du travail à accomplir avant d’obtenir une bonne cohésion de jeu dans ce groupe.

Le score est à notre avantage cette fois ci. 2 buts à 1, après avoir concéder bêtement le premier but, nous avons eu de nombreuses occasions et nous en avons concrétisé 2 , tout d’abord par Andy KOUBY d’une frappe pied gauche suivi de peu par Sébastien GUERRY d’une reprise de volée du gauche qui ne laisse aucune chance au gardien. Dans les bonnes surprises de ce match à signaler la bonne prestation de Yassim BOUMAZA en milieu récupérateur qui sera cette saison un apport précieux au groupe.

GRENADE/COLOMIERS, Vendredi 4 Septembre.

Une partie plaisante même si il persiste encore beaucoup d’a peu près mais les intentions sont la. Offensivement une pluie d’occasions, 1 poteau, 1 barre et 3 ballons qui ne franchissent pas la ligne de but par miracle, heureusement que notre goléador du moment Sébastien GUERRY à par deux fois envoyé le ballon au fond des filets. Défensivement ce fut un peu plus délicat puisque nous avons concéder 2 buts et ce malgré un bon match de notre recrue briviste Quentin BONNEL qui commence à bien prendre ses marques dans le groupe et de plus il est l’auteur de la passe décisive sur le deuxième but. Vous l’aurez deviné score de parité pour ce match 2buts à 2.

A très bientôt pour la suite de l’aventure……………