SUPERBE VICTOIRE DE NOS U17 NATIONAUX FACE A NANTES

13 septembre 2009 - 17:23

Nos U17 Nationaux recevaient pour le compte de la seconde journée le Fc NANTES ATLANTIQUE cet aprés midi à 15H00.

Cet aprés midi Nos U17 nationaux recevaient NANTES, avec ce match l'équipe de Fabrice DUBOIS leur caoch allaent passer le 1er test sérieux. Le match commencait avec un jeu qui se passait pour la plupart du temp au milieu de terrain mis à part une action trés serieuse bien arrété par Loic Mutsaerts le gardien local. à la 20 ème mn sur un débordement de Toka Toka suivi d'un ballon en retrait pour son compére Kandem Arthur qui reprenait d'un plat du pied que le gardien nantais captait mais relacher dans ses buts. La mi-temps sera sifflée sur ce score à l'avantage de notre équipe. La seconde mi-temps sera entamé rapidement par des nantais bien plus entreprenant et qui allait etre récompensé par l'égalisation sur un centre en retrait bien repris par leur avant centre. Le reste de la partie aucune occasion franche des deux cotés et on s'acheminait sur un score de 1 à 1 mais cétait sans compter sur la volonté de nos joueurs qui voulaient prouver à leur coach qu'il pouvait battre un club professionnel, et sur une transversale qui aterrissait dans les pieds de Kandem Arthur qui fixait bien son défenseur avant d'ajuster le gardien d'un tir croisé. Il signera un doublé et donnera la victoire à notre équipe. Maintenant il va falloir de suite se reconcentrer car un derby attends notre équipe le week end prochain au TFC.