SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION OBTENUE AVEC LES FORCEPS 1 à 0 CONTRE LE RED STAR 93

19 septembre 2009 - 21:42

Notre équipe fanion recevait ce soir l'équipe de la banlieue parisienne le red star 93.

Notre équipe aura eu besoin d'y croire jusqu'a la derniere seconde car elle s'est imposé à la derniere seconde du match garce à un but de FILIPPA au second poteau. La 1ere mi-temps fut pas trés abondante en occasion mis à part un tire de maurel à la 4ème mn et un tir des 25m de filippa. Et à la 25ème mn une blessure à l'épaule de notre buteur Moussaoui Yacine qui fut transporté immédiatement à l'hopital pour des examens approfondis. En seconde mi-temps notre équipe repartira de l'avant sans vraiment concrétiser. L'équipe du red star n'aura jamais été vraiment dangeureuse sauf dans le combat ce qui leur aura valut d'ailleurs un carton rouge sur un un geste déplacée. A noter aussi le 12ème homme qu'aura été le public qui grace à eux a su pousser notre équipe vers la victoire.