21 septembre 2009 à 14:35

NOUVEL EXPLOIT DE NOS U17 NATIONAUX AU TFC

Nos U17 nationaux sont allés s'imposer chez nos voisins du TFC 1 à 0

1 semaine aprés avoir battus Nantes, nos U17 nationaux sont allé crée la sensation en allant battre chez eux le TFC 1 à 0, cette équipe du TFC restait pourtant sur 2 victoires probantes dont une contre les girondins de bordeaux 3 à 0.
Les années passent et les Nationaux de Colomiers restent compétitifs et continuent de créer des exploits , ce dimanche c'est le TFC club phare de la région qui a connu la défaite... ce derby toujours prometteur a tourné à l'avantage des jeunes protégés de Fabrice DUBOIS et de bien belle manière. Colomiers a surclassé et dominé son adversaire notamment en seconde période. C'est TOKAM Guy qui a inscrit le but vicorieux dans le temps additionnel. A noter les belles prestations de Sacrispeyre Edouard au milieu de terrain , de Mathieu Dubarry et Vincent Auzanne en défense et Mutsaerts Loick qui n'a pas encaissé de but.... mais c'est tout le groupe qui a une nouvelle fois fait honneur au maillot columérin avec une débauche d'énergie encore exemplaire.
C'est la dixième saison du coach columérin avec ses petits jeunes et on peut dire que les performances durent et les challenges tombent chaque week-end.
Tout le groupe est vraiment en progression totale et chaque année COLOMIERS repousse les limites au maximum : reste à savoir jusqu'où peuvent-ils aller tellement la barre est haute et ce qu'ils ont déjà accompli est tout simplement FORMIDABLE. Avec cette victoire nos U17 nationaux se classent 1er au bout de 3 journée avant de defier le week end prochain les girondins de bordeaux qui viennent de surclasser Niort 8 à 1.

réaction du coach :

Avec les efforts de la semaine passée ajoutés au terrain synthétique et à la qualité de l’adversaire , ce match s’annonçait très compliqué pour notre équipe. La notion de derby nous a aidé à préparer le groupe pour aller chercher la performance. La première mi-temps est gérée tant bien que mal et nous sommes parvenus à fermer les relations offensives adverses et à couper les transmissions. Le TFC n’avait pas beaucoup de solutions et seul les exploits personnels nous ont mis en difficulté. La seconde mi-temps est beaucoup plus ouverte et on va élever notre niveau de jeu de manière très satisfaisante. On ne perd plus un seul duel , tous les joueurs adverses sont cadrés et n’arrivent plus à prendre de la vitesse , on récupère beaucoup de ballons et on enchaine de bonnes situations… La délivrance viendra dans le temps additionnel mais la victoire est totalement méritée. La qualité technique et tactique de la seconde période avec l’engagement et le mental nous ont donné la victoire avec la manière car nous avons surclassé notre adversaire…c’est une grosse satisfaction et une montée en puissance de mon équipe.

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE : réception des GIRONDINS de BORDEAUX !!!! à 15h00 au MUNICIPAL