25 septembre 2009 à 09:56

PRESENTATION 8EME JOURNEE DE CFA

Notre équipe fanion se déplace en gironde ce week end pour y aller affronter libourne saint seurin samedi à 19H00.

L'adversaire de ce week end est une équipe qui évoluait l'an dernier en National et qui avait obtenu son maintien dans ce championnat mais qui a été rétrogradé à cause d'un depot de bilan. Cette équipe a été remanié à cause d'un nombre important de départ et a commencé les entrainements 10 jours seulement avant le début du championnat car elle ne savait à quelle niveau elle allait évoluer. Cette équipe commence petit à petit à revenir au niveau qui est le sien, elle vient d'aller faire un joli match nul  à Niort 2 à 2 apres avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps. Dans cette équipe tous le monde peut marquer ils ont marqués 6 buts avec 6 buteurs différents. Elle ne compte qu'une seule défaite en 7 journée (aux fontaines 2 à 1) mais fait beaucoup de match nul 5 et ne compte qu'une seule victoire (balma 2 à 1). Parmi les recrues il y a Yoann Djidonou qui est le gardien de l'équipe nationale du bénin, il a participé à la coupe d'afrique 2008, ce gardien jouait eu red star la saison derniére et a failli signé aux girondins de bordeuax au mercato, il ya aussi simon adoue tres bon milieu de terrain que frédéric pons connait pour l'avoir joué il y a 2 saison quand il jouait à angouleme et aussi Abdelhakim Elouaari qui était l'avant centre de Moulins la saison dernière et qui avait terminé meilleur buteur de CFA avac Anglet en 2007-2008. De notre coté l'équipe devrait ressembler à celle qui a battu le red star mis à part Moussaoui Yacine qui s'est blessé (double luxation de l'épaule). Il va falloir compter sur notre solidité défensive et notre rapidité d'aller ves l'avant. La victoire dans les arrêts de jeu contre le red star prouve que notre équipe a beaucoup de vertu et ne lache jamais rien. Notre équipe ira en gironde pour remmener minimum 2 points et rester dans le haut de tableau malgré leur deux matchs en retard. Réponse samedi vers 21H00 en espérant que notre équipe va continuer sur sa belle dynamique avant de recevoir le PSG dans 15 jours.

PROGRAMME 8EME JOURNEE