DEFAITE DE NOTRE EQUIPE FANION AU TIRS AUX BUTS A SAINT ALBAN

4 octobre 2009 - 19:07

Notre équipe fanion se déplacait cette aprés midi chez nos voisins de Saint Alban pour le compte du 4ème tour de coupe de france.

Pour ce match notre coach avait décidé de laisser au repos la plupart des cadres de notre équipe fanion pour les ménager et donner du temps de jeu aux autres. L'équipe était composé de Bernaras dans les buts, Marty, Barthié, Abgrall et tripier en défense. Au milieu Bouchadha,Attrait, Arynhac, Benakli et Costamagna et en attaque Filippa. Le banc sera composé de Merad, Aït ali, Adeotti, Nardol et Belarbi. Le match se déroulera sur un terrain digne d'un niveau de district. Le jeu se déroulera souvent en l'air étant dans l'impossibilité de joué a terre sur ce terrain. Bernaras sauvera les siens sur 3 actions franches et de notre coté peu d'occasion. Le score au temps reglementaire sera de 0 à 0. Pendant les prolongations peu ou pas grand chose à voir. pour les tirs au buts le caoch décida de sortir Bernaras pour faire entrer Aït ali. La scéance débutera par un tir victorieux de Tripier puis un de st alban, puis bouchadha manquera le sien mais le tireur de st alban tirera au dessus. Attrait marquera ensuite le sien, celui de st alban aussi puis Filippa conspué par le public manquera le sien. Le tireur de st alban aura la balle de match dans les pied et ne la manquera pas. A peine rentré en compétition notre équipe sors déja de la coupe de france. Maintenant notre équipe va pouvoir se consacrer a 100% au championnat des vendredi face à la réserve du paris saint germain, match à 20H00.