9 octobre 2009 à 08:57

PRESENTATION DE LA 9EME JOURNEE DE CFA

Notre équipe fanion recevra pour le compte le 9ème journée la réserve du PSG ce vendredi 09 octobre à 20H00 au stade municipal.

Tout d'abord pour ce match de prestige au stade bertrand andrieux l'entrée sera gratuite offerte part EASY CASH et ODDO BURO donc venez nombreux encorager notre équipe. Pour ce match l'affiche est alléchante car elle oppose 2 équipes de haut de tableau. Ce PSG risque de venir avec du beau monde car dans le meme temps leur équipe 1 ne joue pas donc ils vont pouvoir donner du temps de jeu aux joueurs qui n'ont pas joué ou peu joué en ligue 1. Parmi ces joueurs on peut citer Boli Yannick qui n'est autre que le petit frère du fameux Basile boli, Baning, Makonda, Grondin, Sankhare, Maurice, Bourillon,chantome ou NGoyi. Tous ces joueurs ou la plupart ont un contrat pro et ont déja de l'expérience en ligue 1 car la plupart revienne de prêt dans des clubs pro comme grenoble pour baning, le havre pour boli. Leur gardien grondin a meme dans son palmarés un titre de champion de france avec Nantes et un match de ligue des champions contre le bayern de munich. Malgré tout cela notre équipe ne partira pas battu car justement elle adore ces matchs la, d'ailleurs elle est invaincue contre les équipes pro victoire contre le mans et nul au girondins de bordeaux. Notre équipe fait un super début de parcours car avec ses deux matchs en retard elle est leader virtuelle. Aprés une coupure à cause de la coupe de france le championnat reprend donc ses droit le coach va pouvoir compter sur tout ou presque son effectif car il récupèrera Desfossez qui a purgé sa suspension en coupe de france et Attrait Florian qui a pu jouer 90 mn le week end dernier donc il sera opérationnel et Maurel Patrice économisé depuis 15 jours  manquera à l'appel Moussaoui Yacine (blessure à lépaule ) et peut etre encore Donné nicolas pas encore assez remis de sa vielle blessure. Notre équipe sera solidaire comme à son habitude en défense, d'ailleurs ce match oppose les 2 meilleurs défense du groupe avec seulement 5 buts d'encaisser. En milieu notre coach n'aura que l'embarras du choix et en attaque il aura le choix entre le rapide Nardol Laurent ou le puissant Filippa. En cas de vicoire notre équipe dépasserai son hôte du jour. Pour ce match les joueurs rentreront sur le terrain accompagnés des U11 et il y aura les U12 comme ramasseur de balles. Avant le match aura lieu à partir de 18H30 un diner buffatoire pour les actuels ou futurs  sponsors.  VENEZ NOMBREUX CE VENDREDI A 20H00 AU STADE MUNICIPALE BERTRAND ANDRIEUX. Ce soir comme contre le red star notre équipe aura besoin d'un 12ème homme pour gagner leur 5ème match d'affilée à domicile et démontrer que cette année nous seront impérials chez nous.