12 octobre 2009 à 14:09

TRES BON WEEK END DES JEUNES COLUMERINS

Encore une fois nos jeunes ont prouvé que le football columérin se portait bien par leurs résultats obtenus ce week end

Après la grosse soirée de vendredi et la réception du PSG pour notre équipe CFA , c'est les jeunes de COLOMIERS qui étaient sur les terrains ce week-end pour poursuivre le rythme des compétitions...
Les U19 sont allés gagner à Castanet et s'emparent de la seconde place en Honneur Ligue , les U17 Honneur Ligue font match nul contre Blagnac et restent encrés en milieu de tableau alors que les promotion ligue sont allés chercher la victoire à Mazéres 5-3 et sont seul second du championnat.
Fin de week-end positif pour la formation avec la victoire des Nationaux à Villenave 1-0 et une seconde place sauvegardée alors que cette équipe s'est déplacée 4 fois en 6 rencontres et a joué tous les clubs pros !!!  4 victoires - 1 nul et 1 défaite pour ce départ et surtout une aventure qui se poursuit dans les meilleures conditions.

Cette continuité dans la performance enchante le coach columérin :

C’était le dernier match de la première série de 6 rencontres et nous avons terminé avec un manque de fraicheur et de lucidité important qui aurait pu nous enlever la victoire. Notre entame est très bonne et nous avons les intentions pour jouer mais le mouvement fait défaut et nous sommes imprécis sur les transmissions. Nous récupérons beaucoup de ballons mais on le perd aussitôt en succédant les mauvais choix ce qui nous empeche d’assoir notre domination. On marque à la 45è sur un coup-franc direct et nous ne sommes pas inquiété de toute la mi-temps. Le second acte est plus compliqué , l’adversaire pousse et on ne marque pas le second but. La fin de match est difficile et nous sommes chanceux sur plusieurs coups. On gagne un match très important et on reste dans le rythme imposé par le leader… Ce début de saison est très intéressant mais ce résultat d’aujourd’hui ne doit pas camoufler toutes les lacunes aperçues sur ce match ce qui nous oblige à poursuivre notre progression.Mes joueurs sont exemplaires et ils font énormément d'efforts pour etre à la hauteur du niveau. Mon groupe se construit avec beaucoup de rigueur et les victoires nous aident et donnent de la valeur  à notre travail.