U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

DEFAITE DE NOTRE EQUIPE 2 SENIORS EN COUPE DU MIDI

21 octobre 2009 - 23:57

Notre équipe réserve séniors s'est incliné ce soir au tirs au buts contre saint gaudens

Décidément cette année 2009 ne sera pas l'année des coupes pour nos équipes séniors, aprés l'élimination de notre équipe fanion en coupe de france puis l'équipe 3 en coupe conseil général, notre équipe 2 s'est elle aussi faite éliminée au dés son entrée en coupe du midi. Le match avait pourtant bien commencé par un but de Zouaoui Jelloul d'un exploit technique qui aprés une sombrero sur 2 joueurs allait passé en revu toute la défense et décoché un missile qui ira se loger pleine lucarne. La trés bonne équipe de st gaudens sera dangereuse que en contre. La 1ere mi-temps sera sifflé avec cette avantage de 1 but pour notre équipe. en seconde mi-temps changement de situation avec l'entrée de l'expérimenté Gouazé coté saint gaudinois mais notre gardien Bernaras allait rien laisser passer mais sur un coup franc anodin leur avant centre decochera une tête qui ira petit filée et tout était à refaire. On y croira sur un nouveau déboulée de Zouaoui qui driblera 4 joueurs et se présentera seul devant le gardien mais mettra le ballon sur la barre transversale puis sur un coup franc de Merad qui lui aussi ira se loger sur la transversale. le score ne changera pas en prolongations, donc les deux équipes devront en finir avec une scéance de tirs au buts qui sera interminable mais qui ne souriera pas à nos joueurs malgré 3 arrêt de notre gardien Bernaras mais 4 joueurs rateront leurs tirs dont le dernier que tirera à coté de sylvain adèle. Notre équipe sera passé trés proche de la qualification mais il faudra réagir dés samedi contre Golfech à domicile.