10EME JOURNEE DE CFA

23 octobre 2009 - 14:48

Pour le compte de la 10ème journée notre équipe fanion fera le court déplacement chez nos voisins des Fontaines.

Aprés une coupure de 15 jours dû à la coupe de france notre équipe fanion reprends le chemin des terrains, ce week end notre équipe ira défier nos voisins des Fontaines qui est une équipe qui vient tout juste de monter et qui est rentré doucement dans la compétition avec une seul victoire en 9 matchs pour 4 nuls et 4 défaites. ils ont marqués 6 buts et en ont encaissé 10. Leur bilan à domicile est faible avec 2 défaites (Fontenay et Yzeure) 2 nuls (Montlucon et Balma) et 1 seul victoire contre Libourne. cette équipe vient de se faire étriller 4 à 1 en coupe de france à domicile contre Rodez (national) et va vouloir prouver que cela était un accident. A l'heure actuelle cette équipe est relégable donc pas besoin de dire que la victoire est impérative pour eux. Coté effectif ils vont récupérer Simeoni Romain qui jouait la saison dernière en National à Cassis carnoux. Il faudra s'en méfier car il va avoir faim de ballon vu que cela fait 4 mois qu'il n'a pas jouer en compétition officiel. De notre coté Plusieurs joueurs manqueront à l'appel Abdel Ait Had et Marty aurélien qui seront suspendu, toujours Yacine moussaoui à cause de son épaule et peut etre aussi Lamine Diedhou et Desfossez Maxime qui se plaint du dos. Donc pour ce match il risque d'avoir des joueurs habitués à la 2 mais nous pouvont leur faire confiance car ils vont vouloir prouver qu'ils ont aussi leur place dans le groupe. Si nous restons solidaire en défense comme nous savons le faire logiquement rien ne pourra nous arriver et avec la vitesse de nos milieu coté et devant ca risque de faire mal. Un Bon résultat serait de bonne augure et nous laisserai dans le haut du tableau malgré nos 2 matchs en retard. Le match se déroulera samedi à 18H00 au stade des fontaines donc venez nombreux les encourager. D'un autre coté notre équipe 2 sera opposé à Golfech ce samedi aussi à 20H00 à colomiers.