4 novembre 2009 à 12:21

CHANGEMENT AU CLASSEMENT EN CFA

Suite à la perte par pénalité de 2 matchs de l'équipe réserve des girondins de bordeaux notre équipe fanion gagne une place sans jouer.

Suite à la réunion du 28 octobre 2009 la commission fédérale des réglements et contentieux ont donné match perdu aux girondins de bordeaux 2 face à ALBI et VENDEE LES HERBIERS voir procés verbals ci dessous :

Match du 13.09.2009 : F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX / U.S. ALBI :

Participation du joueur GUEYE Pape, de BORDEAUX, suspendu.

Décision :

- Match perdu par pénalité au F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX pour en reporter le bénéfice à l’U.S. ALBI

- 1 match de suspension ferme au joueur GUEYE Pape, à compter du 02.11.2009

Match du 10.10.2009 : F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX / VENDEE LES HERBIERS

FOOTBALL : Réclamation du VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL sur la participation du joueur TRAORE Abdou, de BORDEAUX, au motif qu’il ne pourrait participer à un match de compétition officielle d’une équipe inférieure de son club, du fait qu’il a participé à la dernière rencontre officielle disputée par une équipe supérieure qui ne joue pas un match officiel le même jour ou le lendemain.

Décision : Match perdu par pénalité au F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX, le VENDEE HERBIERS FOOTBALL ne bénéficiant pas des points correspondant au gain du match

Suite à ces décisions Albi est le grand bénéficiaire car elle passerait de la 8ème place à la seconde à ègalité de point avec NIORT (28pts), Bordeaux par contre perdrait 10 places en passant de la 5ème place à la 15ème (18pts). VENDEE LES HERBIERS resterait 17ème vu qu'elle ne récupererait aucun point (16pts). Notre équipe gagnerait une place en passant de la 9ème place à la 8ème (25pts) mais avec 2 matchs en retards.