U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

DEFAITE DE NOTRE EQUIPE FANION 1 A 0 A NIORT

11 novembre 2009 - 20:01

Ce soir notre équipe fanion s'est inclinée 1 à 0 à NIORT pour le compte la 12 ème journée

Alors que l'on se dirigeait vers un trés bon 0 à 0 notre équipe fanion s'est inclinée à la 89ème mn sur un but de HEBRAS suite à une Longue frappe en chandelle de Konaté, le ballon lobe Florian et retombe sur la transversale puis dans les pieds d'Hébras qui se jette pour ouvrir le score. 3 mn plus tard notre équipe pleine de vertu a failli revenir au score sur une tête à bout portant de MAZEL mais malheureusement pour notre équipe le gardien Niortais faisait un arrêt miraculeux. Et en plus de la défaite l'hécatombe continue car Marty est sorti dés la 12ème mn sur blessure et Bouchadha a pris un 3 ème jaune qui va lui valoir une suspension dans 15 jours. A noter la 1ere titularisation d'un nouveau joueur Ho A Chuk Amoy qui est rentré à la 75ème mn. Prochain match des samedi à colomiers face à Fontenay avec victoire impérative.