ELIMINATION DE NOS U19 EN GAMBARDELLA

23 novembre 2009 - 09:55

Nos U19 honneur ligue se déplacait pour un derby chez nos voisins des fontaines pour la finale régionale de la coupe gambardella

Nos U19 honneur ligue qui sont actuellement leader de leur poule d'honneur ligue se déplacait aux fontaines pour y jouer la finale régionale de coupe gambardella. Les conditions de jeu n'était pas trés bonne à cause d'un fort vent qui souflée sur la plaine de la ramée. L'équipe des fontaines avait a coeur de prouver que que le 6-0 infligés par notre équipe n'était qu'un accident. Le match commencait tambour battant avec des le 1er quart d'heure avec plusieurs actions de la part de nos joueurs (Brouette, Torres). Les fontaines réagissait mais sans vraiment faire trembler notre défense. juste avant la mi-temps notre équipe aurait pu ouvrir le score sur un centre de Torres que Brouette reprenait de la tête mais malheuresement elle passa de trés peu a coté des buts. La mi-temps fut sifflée sur ce score vierge de 0 à 0.Dés le début de la seconde mi-temps les fontaines sur un coup franc aurait pu ouvrir le score mais c'était sans compter sur la vigilance de notre gardien Riviere. A la 55 ème mn un défenseur des fontaines stoppera irrégulièrement notre avant centre Brouette qui semblait partir au but ce qui valut un carton jaune seulement. La fin de match sera équilibré avec des actions des 2 cotés mais rien de vraiment concret. La fin du match sera sifflée donc sur ce score vierge de 0 à 0. Il fallut la scéance des tirs aux buts pour départager les 2 équipes et malheuresement comme notre équipe fanion en coupe de france ce sera l'adversaire qui gagnera cette scéance 5 à 4. Le tir sera raté par Seydina Cissé. Maintenant cette équipe va pouvoir se concentrer à 100% à son objectif de début de saison la montée en 18 ans nationaux avec des samedi un match trés important à Muret.