MISE A JOUR CALENDRIERS DE CFA

24 novembre 2009 - 15:38

Notre équipe fanion jouera ce mercredi à 19H00 au stade municipale leur 1er match en retard contre l'équipe de VENDEE LES HERBIERS.

Apres 10 jours de repos notre équipe fanion va jouer 2 match en 3 jours, les 2 à domicile . Le 1er contre Vendée les herbiers ce mercredi 25 novembre à 19H00. Cette équipe des herbiers est classé 15 ème avec 25 points avec 3 victoires pour 4 nuls et 5 défaites . Elle a marquée 14 buts et en a encaissée 15. A l'extérieur cette équipe comptablise 0 victoire 1 nul( à Balma lors de la 1ere journée) et 5 défaites. Cette équipe n'est qu'a 4 points de nous donc elle va venir pour essayer de s'ecahapper de la zone rouge et aller dans le milieu de tableau. Il faudra se méfier tout particulièrement de 2 joueurs qui ont marqués 3/4 des buts de leur équipe , Walter Sylva Bakouma Sitou avec 5 buts et Fabien Labarbe avec 4 buts. De notre coté il faudra faire avec nos bléssés (Ayrinhac, Nardol, Filippa, Marty, Zouaoui, Benakli) et desfossez toujours incertain et 3 suspendus (Bouchadha, Adeoti et Attrait). Le groupe sera vraisemblablement le même que face à Fontenay avec peut etre le retour de Diedhou et peut etre aussi la 1ere apparition en équipe 1ere de Renalier qui est l'homme en forme de notre équipe réserve. Pour ce match pas besoin de dessin pour dire que la victoire est obligatoire pour nous donner de l'air au classement car en cas de défaite notre bon début de saison n'aura servi à rien. Notre équipe reste sur 2 défaites et 1 nul donc nous comptons sur eux pour effacer cette mauvaise série et en commencer une autre positive. En cas de victoire notre équipe passera à la 5ème place à égalité de point avec pau et albi avec encore un match en retard à jouer à Montlucon surement le samedi 13 décembre. Venez nombreux encourager notre équipe l'entrée sera gartuite offerte par les Mutuelles du Mans.