19 janvier 2010 à 14:18

REACTIONS DES JOUEURS U17 NATIONAUX APRES LEUR EXPLOIT A NANTES

Voici quelques réactions des joueeurs de Fabrice Dubois aprés leur victoire à NANTES

les réactions des joueurs :

vincent AUZANNE
: je suis très heureux de cette victoire qui est méritée selon moi . On était bien en place tactiquement dès le débutet cela nous a permis de concéder très peu d'occasion. je pense qu'on s'est créer les meilleures occasions essentiellement par contres. C'est une victoire importante pour le groupe et pour la confiance qui nous fait commencer l'année sur de bonnes bases.On peut maintenant se concentrer sereinement sur le TFC.

Romain Molinari : l'excitation était chez nous on avait vraiment l'intention de faire une grosse prestation. Nous avons joué selon les conditions que nous avons pu recevoir mais surtout ce qui a fait notre force ça été le discours du coach tout au long de la semaine . On sentait qu'il voulait que l'on fasse un gros match et c'est ce que nous lui avons offert.

J.B ESPARSEIL : c'est un déplacement long qui nécessite une bonne préparation physique et mentale. Nous avons repris l'entrainement le 2 janvier pour aborder au mieux cette rencontre. Ce trajet a été éprouvant mais ne nous a pas empecher de battre cet adversaire. Ce week-end restera un bon souvenir pour nous.

Loick MUTSAERTS : nous nous sommes entrainés le samedi nous avons été appliqués pour bien préparer le match. Nous étions confiantmais nous avons eu peur car nous savions qu'ils allais nous attendre.Nous avons été très solidaire entre nous ce qui fait notre force , nous sommes restés en blocet on a attendu l'erreur des nantais ce quia été le cas à al 45è minute et nous en avons profité.Ce fut la folie dans nos tetes , gagner le meme club pro deux fois c'est fantastique.

Nicolas DUPOURQUE : cette saison est une aventure exceptionnelle , elle me permet de renforcer mon mental et d'avoir une expérience du très haut niveau . Je pense avoir progressé au niveau de la tactique et de la maitrise du ballon.

Arthur KANDEM : ce match restera encré dans nos tetes pour toujours car on a tout donné de la 1è à la dernière minute. Je suis fier de faire parti de cette équipe.

Dorian BOUHYER : je pense que l'équipe a respecté les consignes du coach qui ont été de ne pas se faire aspirer par leur jeu. Nous avons fait un match solide. De plus nous avons les meilleures occasions. Nous avons mérité notre victoire et ce fut une énorme récompense pour le groupe. Je pense que notre solidarité fait que nous arrivons à faire de bons résultats.