22 janvier 2010 à 15:38

17 EME JOURNEE DE CFA

Pour le compte de la 17ème journée de CFA notre équipe fanion recoit ce samedi à 18H00 l'équipe de PAU

Le match que notre équipe fanion jouera ce week end est un match qui aurait du se dérouler le samedi 19 décembre mais qui avait été reporté à cause de la neige. l'adversaire de samedi est PAU. Cette équipe est classé 9ème à 1 point derrière nous mais avec un match en retard. Cette équipe compte 6 victoire pour 3 nul et 6 défaites. Elle a marqué 14 buts et en a encaissé 12. A l'extèrieur cette équipe comptabilise 2 victoires pour 1 nul et déja 5 défaite. Cette équipe qui était encore en national il y a 2 ans avait pour objetcif d'y remonter le plus vite possible donc elle va venir à cout sur chercher les 4 points de la victoire car elle compte déja 12 point de retard sur le 1er. Pendant le mercato elle a perdu une de ses pieces maitresse Taibi Sofiane qui a signé un contrat pro à Istres. Le groupe palois élargi sera le suivant : Leglib, Labat, Bikeï, Zine, Saïniti, Ricaud, Belbachir, Cami, Marignale, Trémolières, Bigné, Bécas, Martins, Sartolou, Di Lauro, Palméro. en sachant que julien labat est incertain. Dans cette équipe il faudra surtout se méfier des deux attaquants Di lauro et Palméro. de notre coté il va falloir compter sur la solidarité retrouvé à Albi et aussi retrouver le chemin des buts et pour cela on pourra compter on l'espère sur notre nouvelle recrue Taoufik Benameur. En défense Ibrahima Sow devrai revenir aprés sa suspension apres le groupe devrait etre a peu prés le meme qu'a Albi. Il va falloir venir nombreux pour encourager notre équipe le match est gratuit.