POINT SUR LES U17 PROMOTION EXELLENCE

25 janvier 2010 - 15:07

Voici un point des U17 promotion exellence avant d'aborder la seconde phase pour peut etre une montée en exellence

Tout d’abord avant d’aller plus loin nous profitons de l’occasion, moi-même, mes joueurs et les dirigeants pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2010, qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé et réussite.

En parlant de réussite nous avons terminé l’année en tête du groupe ce qui va nous permettre de jouer la montée puisque le maintient est acquis. Une première partie de saison qui a permis de révélé certains joueurs et aussi de démontrer que l’esprit qui anime cette équipe est plus que positif ce qui nous a permis à plusieurs reprises de surmonter les difficultés, toutefois il nous reste beaucoup de travail à effectuer à la fois pour maintenir cette cohésion, ( réussir, progresser demande de l’envie de la motivation et…………… du caractère à condition de le montrer à bon escient !!!!!) préparer les joueurs pour leur éventuelle saison prochaine en ligue et aussi pour le reste de la saison bien sur.

Après la trêve hivernale les joueurs avant la séance se sont retrouvés autour de la galette des rois dans une ambiance détendu.