ANNULATION DU MATCH DE NOTRE EQUIPE FANION

12 février 2010 - 14:06

Notre équipe fanion qui devait recevoir ce week end l'équipe de montlucon sera au repos forcé suite au report de ce match suite au forte chutes de neige.

Le match de notre équipe fanion est reporté à une date ultérieure suite au forte chutes de neige, cela est dommage car revnant d'une trés belle victoire aux herbiers notre équipe avait envie de montrer à notre public de quoi elle était capable mais le temps encore une fois aura eu raison de notre équipe. Le match aurait pu etre rejouer le samedi 27 février mais vu que notre adversaire du soir a déja un match en retard qu'il jouera ce jour la, le match sera rejoué à coup sur un mercredi vu qu'il ne reste plus de week end de libre aprés. Le match de nos U17 nationaux est aussi reporté, il devait se rendre à BLOIS mais pour la 4 ème fois ce match est reporté à cause de la neige. Prochain match pour notre équipe fanion le dimanche 21 février au MANS face à la réserve du MANS.