22 EME JOURNEE DE CFA

5 mars 2010 - 16:07

Pour le compte de la 22ème journée notre équipe fanion recoit ce samedi 06 mars à 18H00 l'équipe de YZEURE.

Aprés 15 jours de repos notre équipe fanion reprend le championnat avec 2 match en 3 jours un contre yzeure ce samedi à 18H00 au stade municipale et le second mercredi à 18H00 contre Montlucon avant un déplacement dans la capitale pour y affronter le red star. Dés samedi la victoire serait de bonne augure car notre équipe est invaincue en 2010 mais gagne rarement surtout à domicile où la victoire les fuit depuis le 19 septembre contre le red star. Notre équipe reste sur quatre 0 à 0 à domicile. Notre équipe est 8ème a seulement 4 points  du 4ème mais aussi à seulement 6 points du 15ème, donc une victoire serait vraiment la bienvenue. notre coach Frederic Pons devrait compter sur le retour de Attrait florian qu revient de suspension et donc n'aura que l'embarras du choix pour constituer son équipe. Il va falloir etre patient est surtout ne pas gacher les occasions de buts, comme d'habitude nous allons compter sur notre solidité défensive pour aller chercher le 4 points. Notre adversaire du soir Yzeure est 4ème avec 9 points de retard sur le 1er Lucon avec 2 match en retard donc ils sont encore en course pour la montée en national, mais pour y croire encore un peu plus ils viendront à coup sur chercher les 4 points, cette équipe reste sur 2 victoire sans prendre de buts. A l'extèrieur cette équipe compte 3 victoires pour 3 nuls et 4 défaites pour 13 buts marqués et 13 encaissés.Cette équipe compte pas moins de 10 buteurs différents donc ils faudra faire trés attention car avec cette équipe le danger pourra venir de partout mais il faudra plus particulièrements se mefier de 3 joueurs qui à eux trois compte autant de buts que notre équipe confondues le  1er est Stéphane Dief avec 5 buts, le second est Teddy Laurenzana avec 5 buts lui aussi et le 3ème est Vincent Ce Ougna avec 4 buts. pour rappel au match aller Yzeure l'avait emporté 1 à 0 sur un but de Bouchoucha voir lien pour résumé du match aller. Le coup d'envoi du match sera donné à 18h00 venez nombreux l'entrée sera gratuite offerte par l'entreprise contact colomiers.