PRESENTATION DE LA 23 EME JOURNEE DE CFA

12 mars 2010 - 22:53

Notre équipe se déplace pour le compte de la 23ème journée dans la capitale pour y affronter l'équipe du red star 93.

Pour ce déplacement notre équipe va partir en bus dés 5 heure du matin pour le match à 18h00. Notre équipe s'est refait une santé avant ce déplacement en s'imposant 2 à 0 en match en retard contre Montlucon. Notre adversaire s'est lui aussi imposé chez nos voisins des fontaines 3 à 1 dans les ultimes minutes. Cette équipe du red star est classé 13 ème avec 46 pts soit 3 points d'avance sur le 1er relégable donc la victoire sera impérative pour eux. A domicile cette équipe n'est guère brillante avec 3 victoires pour 5 nuls et 3 défaites avec seulement 8 buts marqués et 10 encaissés. Leur meilleur buteur est Dimitri Durand avec 5 buts à son actif, mais cette équipe compte pas moins de 10 buteurs, donc le danger sera permanent. De notre coté notre équipe est invaincue à l'extèrieur avec 2 trés bons nuls 0 à 0 à Albi et au Mans et une victoire aux herbiers. Notre équipe à l'extèrieur marque tres peu 6 buts et en encaisse tres peu aussi 9 buts. Elle totalise 3 victoires pour 3 nuls et 4 défaites. Pour ce long déplacement notre coach devra se priver de Adeotti Jordan, Maurel Patrice et Costamagna Jérémy suite à leur expulsion face à Yzeure, ces 3 joueurs ont pris 3 matchs chacun donc ils leur reste 2 matchs à purger encore. Notre coach sera lui aussi suspendu donc il devra suivre le match des tribunes. Une victoire à Paris nous rapprocherai de la 3ème place qui n'est qu'a 5 points et surtout mettrai notre adversaire du jour à 9 points et on se rapprocherai doucement du maintien. Pour ce match il va falloir etre patient comme nous savons si bien le faire. Le début du match aura lieu à 18h00.

Pour rappel notre équipe s'était imposé 1 à 0 au match aller sur un but dans les arrêts de jeu de Maxime Fillipa voir résumé du match aller ici (lien du match aller)