U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

LES U13 EXELLENCE AU PRESTIGIEUX TOURNOI DE CAHORS

2 avril 2010 - 09:44

Nos U13 exelllence entrainés par Mr Lacroix Daniel réprésenteront nos couleurs au presigieux tournoi de CAHORS.

Le tournoi debutera le samedi 03 avril à 14H00 précédée d'un défilé le matin dans les rue de cahors ce tournoi trés relevée avec pas moins de 22 équipes professionnelles dont Nancy, Auxerre, Caen, Nice, Guimgamp, Chateauroux, Cannes, Bastia, Lille, TFC, Le mans, OM, Istres, Clermont, Troyes, Brest, Rennes, St etienne, Girondins de bordeaux, Tours, Nimes, Angers. Notre équipe sera dans le groupe C en compagnie de Caen, Cannes, Libourne st seurin, Figeac et PSV d'olt. Le 1er jour 3 matchs sont programmée match le 1er à 15H00 contre St seurin puis à 16H30 contre PSV d'olt puis à 18H00 contre Figeac. Le dimanche matin sera la suite des matchs de poule avec 2 matchs le 1er à 9H00 contre Caen et le second à 11h00 contre Cannes. Puis l'aprés midi commencera la phase finale avec le Tournoi des As pour Les équipes classées 1ère et 2 ème de chaque poule et les 2 meilleures équipes classées 3ème soit équipes répartis en groupes. Les 1er de chaque groupe joueront les demi finale et finale. Pour les équipes ayant terminé dans les plus mauvais 3ème , 4ème, 5ème et 6ème, elles disputeront le tournoi complémentaires pour les places allant de la 25ème à la 66ème. Nous souhaitons bonne chance à notre équipe et surtout un bon tournoi.

Pour suivre les résultats en temps et en heure veuillez cliquez sur ce lien résultats des rencontres de poules.