SUPERBE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION A BALMA 3 A 1

10 avril 2010 - 22:44

Notre équipe fanion se déplacait chez notre voisin de Balma et s'est imposé 3 à 1.

Apres avoir remporté le derby face aux fontaines la semaine dernière, notre équipe fanion a démontré sa suprématie régionale en s'imposant 3 à 1 à Balma se vengeant du match aller. Les 3 buts ont été inscrits par Taoufik Benameur, Zalmate Kadour et Adeoti Jordan. Suite à cette victoire notre équipe se place en 6ème position. Prochain match samedi prochain face au leader incontesté Niort.

A noter aussi les victoires aujourd'hui de léquipe 3 face au pradettes 3 à 2 (3 buts inscrits par Laanait Ismael sur coup franc, Dupuy Mickael et Roques yannick), de nos U19 à Tarbes 7 à 2, cette équipe se rapprochent encore plus de leur objectif la montée en U19 Nationaux. A 3 journée de la fin ils sont 1er avec 4 point d'avance sur Castres, les 7 buts ont été inscrits par Brouette Tom 2 fois, Pampelune kevin 2 fois, Allan David, Colome Anthony et Torres Benoit. Victoire aussi des U19 2 à L'isle jourdain 4 à 0 et qualification de nos U17 2 pour les quart de finale de la coupe du midi grace à leur victoire 6 à 2 face à Dourgne. A noter les 2 buts de Loris Perez qui vient d'etre préselectionner en équipe de france U16.