VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION FACE AU LEADER NIORT 1 A 0

17 avril 2010 - 20:27

Ce soir notre équipe fanion recevait le leader incontesté NIORT et s'est imposé brillament 1 à 0.

Notre équipe qui restait sur 2 victoire consécutives voulait prouver à tout le monde que même le leader Niort ne leur faisait pas peur. Le match commencait trés bien avec notre équipe bien en place et une équipe de Niort qui avait du mal à s'approcher de nos but. A la 30 ème mn sur un déboulée de Taoufik Benameur qui finira par une  frappe au ras du coté opposé. cela n'était que partie remise car à la 40ème mn sur un une deux entre Taoufik Benameur et Kadour Zalmate ce dernier fixera bien son défanseur avant de déclencher une superbe frappe hors de portée du gardien niortais. Sur le coup d'envoi Niort failli égaliser avec un tir de l'avant centre que Florian Aît ali sortirent du bout de doigts en corner. Juste avant la mi-temps sur un coup franc joué rapidement il faudra le retour de Lamine Diedhou sur sa ligne pour sauver son équipe. La mi-temps sera sifflée sur ce score à l'avantage de notre équipe. En seconde mi-temps Niort essayera de monopoliser le ballon en millieu de terrain mais n'y arrivera pas avec une équipe bien en place. Niort aura bien 2 ou 3 occasions mais Florian arrêtera tout surtout sur un face à face gagnée par notre gardien. Le score en restera la et notre équipe tombera le leader grace à un match parfait sur toute les lignes. Grace à cette victoire notre équipe va pouvoir jouer encore plus tranquille car le maintien même si mathématiquement n'est pas assurée il faudrai une grosse catastrophe pour qu'elle descende en enfer. Maintenant elle va jouer libérée et viser une place dans les 5 premiers. Prochain match le week end prochain à Fontenay.