DEFAITE DE NOTRE EQUIPE FANION A ANGLET 2 A 1

29 mai 2010 - 22:08

Notre équipe fanion se déplacait ce soir pour le compte de la derniere journée de CFA à ANGLET et s'est incliné 2 à 1.

Notre équipe se déplacait ce soir à Anglet qui était 1er relégable juste avant la coup d'envoi. Notre équipe partie trés affaiblie suite aux suspensions de Nicolas Donne et de Ibrahima Sow et des blessures de Aït had Abdel et de Maurel patrice et de Bouchadha mohamed. Notre équipe s'inclinera 2 à 1 et Anglet dans le même temps grace à sa victoire se sauvera in-extrémis suite au match nul de la réserve des girondins de bordeaux. Le verdict de notre groupe CFA donnera Niort en National Yzeure second et dans l'attente d'une descente administartive et Balma, Les fontaines et la réserve des girondins de Bordeaux en CFA2. Monte en CFA Beziers et peut etre Tarbes qui termine second et qui est dan l'attente de savoir si ils seront meilleurs second. Nous souhaitons Bonne vacances à nos joueurs et félicitations pour cette 7ème place.