U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

VICTOIRE ET MONTEE DE NOS U19 HONNEUR LIGUE

29 mai 2010 - 00:31

Nos U19 honneur ligue recevait ce soir nos voisins de blagnac et avait le devoir de s'imposer pour prétendre à une montée en U19 nationaux.

Nos U19 Honneur ligue avait leur destin entre les mains, une victoire les assurait de jouer la saison prochaine au plus niveau U19 Nationaux en compagnie de l'armada des équipes professionnelles. Le match n'était pas gagné d'avance car Blagnac aura jouer le jeu jusqu'a la dernière seconde jeu mais nos u19 l'emportèrent sur le plus petit score de 1 à 0 sur un but de Pampelune Kevin en seconde mi-temps. Notre gardien Rivière Anthony aura entretenu le suspense grace à 2 arrêts plus que déterminants en face à face avec des joueurs blagnacais. Grace à cette victoire notre club sera représenté la saison prochaine au plus haut niveau dans toutes les catègories ce qui prouve bien que notre club est bien le 1er club régional aprés bien sur le TFC bien qu'ils n'ont plus envier aussi. Félicitations à tous ce groupe et à leur coach.