NOTRE CLUB EN PLEINE REUSSITE

13 juin 2010 - 11:31

Notre club de l'us colomiers est en pleine réussite et continue à grandir voir article ci -dessous

10è saison de l'US COLOMIERS en progression constante pour atteindre une excellence avec une représentativité de toutes ses équipes au plus haut niveau national. 10 ans de travail pour construire un projet cohérent et solide.

COLOMIERS est au maximum de ses possibilités et la saison prochaine s'annnonce passionnante pour le club de la colombe.

La continuité dans la performance reste le maitre mot pour l'un des plus gros clubs amateurs sur le plan national.

En s'associant avec le TFC , l'U.S.COLOMIERS compte bien poursuivre sa route et s'installer définitivement parmi l'élite nationale et pourquoi pas monter en National avec son équipe fanion d'ici quelques saisons tout en mainatenant les équipes de la formation au plus haut.

Cette réussite tient sur 3 aspects essentiels :

La volonté constante du comité directeur de travailler auprès des jeunes et de promouvoir la formation en soutenant le projet et en apportant les aides nécessaires pour un bon fonctionnement : le président et son équipe travaillent pour les jeunes autant que pour ses séniors.

La fidélité de l'équipe d'encadrement : tous les éducateurs travaillent depuis plus de 10 ans ensemble et se connaissent par coeur , ce qui offre un fonctionnement structuré et efficace. Tout le monde défend le projet mis en place et de la CFA jusqu'aux débutants il y a une véritable osmose et un esprit club très fort.

La qualité des joueurs qui composent toutes les promotions , ceux sont eux les véritables acteurs et leur travail et leur progression au quotidien leur offre des tas de possibilités intéressantes pour prendre du plaisir et vivre des aventures exceptionnelles.
Fabrice DUBOIS le dit en permanence : " Mes joueurs ne m'ont jamais laché  , ils savent que je les aime énormément et ils me le rendent de la plus belle des manières !!! Notre réussite leur appartient...

Anthony SOL est en stage actuellement avec la sélection pré-france des 16 ans  , PEREZ Loris a participé au stage National des 94 avec l'équipe de France. Ces distinctions valorisent encore la formation du club car pour un club amateur c'est compliqué d'etre représenté sur les listes nationales.

Jérémy PALLAROLS a signé à TOURS , Arnaud URUTY à LAVAL , Anthony SOL à MONTPELLIER , Thomas DELPLACE au TFC et beaucoup ont participé à énormément d'essais dans les structures professionnelles.

Pratiquement aucun départ majeur sur les promotions ce qui reste le signe d'une bonne santé avec plus de 600 licenciés cette année.