NOUVEL EXPLOIT DES PITCHOUNS (U10)

14 juin 2010 - 10:08

L'équipe des pitchouns de Mickael Sanchez ont réalisé l'exploit de remporter le tournoi de Souillac.

Nos Pitchouns n'ont plus peur de personne ce week end ils étaient au tournoi de Souillac et l'ont remporté avec la manière. Pour rappel cette équipe n'est composé que de joueurs de la génération 2000 (U10). Leur coach les fait jouer depuis le début de l'année contre des équipes de la génération 1999. Le tournoi avait pourtant mal commencé en faisant match nul 0 à 0 contre Brive puis défaite 2 à 1 contre Causse limargue puis victoire 1 à 0 contre Arcachon puis victoire 2 à 0 contre Avenir Quercinois. Suite à ces résultats nos pitchouns termineront à la 3ème place et accéderont au tournoi final en tant que meilleur 3ème. Le lendemain une nouvelle poule était composé avec une victoire contre Tarbes 2 à 0 puis victoire 2 à 1 contre Causse limargue (équipe qui les avait battu le samedi) puis victoire 2 à 0 contre les locaux de Souillac puis match nul 0 à 0 contre Cahors. Suite à ces résultats ils termineront 1er de leur poule et accéderont aux demi-finale contre les parisiens d'épinay sur orge et ils les battront 1 à 0 donc place à la finale contre de nouveau Brive adversaire du samedi et le match se terminera sur le score vierge de 0 à 0 donc place aux tirs au buts et à ce jeu là ce sont nos pitchouns qui remporteront l'épreuve. Encore bravo à cette équipe et à son coach. Ce week end ils seront à coup sur l'équipe à battre au tounoi de colomiers et beaucoup de gens vont vouloir regarder cette fameuse génération.