U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

REUSSITE DU TOURNOI MALGRE LE DELUGE

21 juin 2010 - 09:27

Notre aura été dans l'ensemble une réussite malgré le déluge de pluie tombée ce samedi. 66 équipes auront été présentes durant ce week end. vivement l'année prochaine mais avec le beau temps

Notre tournoi avait pourtant bien commencé malgré la pluie qui menacait. le tournoi u11 commenca ce samedi à 09h du matin et c'est dans un parfaite état d'esprit que les rencontres se sont déroulés. Toutes les rencontres de poule ont eu lieu et des quart de finale du niveau A s'annoncait pour l'aprés midi entre Colomiers 4 (équipe de Mickael sanchez) et Albi, Castanet contre Colomiers 2 (équipe de jean christophe garrido), Bagatelle contre Tournefeuille et Colomiers 5 (équipe de Souhail Belqas) contre Launaguet. La pause commencera tres bien avec des gens aux buvettes, sandwichs frites et c'est à ce moment la que s'invitera un invitée surprise un déluge de pluie qui ne s'arretera plus qui innondera les terrains et qui obligera la mort dans l'âme d'annuler la fin tournoi malgré la bonne volonté de chacun. Une remise des récompense aura quand même lieu mais avec un classement fait sur les résultats du matin qui sera aléatoire.En bref toutes les équipes auront gagné. Nous remercions toutes les équipes présentes et nous regrettons bien sur l'arrêt du tournoi mais afin de protéger les enfants et devant l'impraticabilité des terrains cela aura été la meilleure des solutions. Dans le même temps avait lieu le tournoi U7,U8,U9 qui pareil se sera déroulé dans les meilleurs des conditions jusqu'au déluge innatendu mené de main de maitre par Mr Barrere Guy.

Le lendemain le tournoi U13 commencera avec 30mn de retard car les terrains étaient encore bien innondés. le tournoi aura bien eu lieu, toutes les rencontres se seront passés dans un esprit de convivialité avant tout. Suite aux résultats du matin les quart de finale du niveau A aura été Colomiers 6 (équipe U11 entrainé par Marjoux bryan) contre Colomiers 2 (équipe entrainé par Ys francois), Colomiers 4 contre Labarthe sur lèze, Colomiers 7 (équipe composé des recrues) contre Cahors et Colomiers 1 (équipe de Daniel Lacroix) contre Albi. Il faudra reconnaitre le mérite de notre équipe U11 qui se sont qualifiés pour les quart de finale et qui se fera éliminé qu'aux tirs au buts par l'équipe U13 2 de colomiers et qui terminera 7ème. Ensuite en demi finale Colomiers 2 gagnera contre Colomiers 1 et colomiers 7 l'emportera contre Labarthe sur lèze. En finale ce son l'équipe composé des recrues qui remportera ce tournoi sur la score de 1 à 0. Félicitations à eux car cette équipe ne se connaissait pas avant de débuter le tournoi, elle aura été coaché de main de maitre par Mr Darengosse joel. Pibrac remportera la finale du viveau B et Tournefeuille celui du niveau C félicitations à eux aussi. le fair play sera remporté par tournefeuille aussi.

Maintenant place au remerciement tout d'abord à Francis marty qui aura le chef d'orchestre du tournoi car il aura été l'investigateur depuis le mois de novembre de ce tournoi sans lui ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu, aprés à toutes son équipe de la commission tournoi comme Sebban Philippe, Lecellier francois, Scollaro Philippe, Francois Besse, francis vauquelin, jean paul roques  et j'en oublie. Apres remerciements à tous les bénévoles arbitres sécurité des terrains podium buvette et repas etc... qui auront été la du matin au soirs. Puis remerciement à tous les sponsors comme Casal sport, le restaurant Don camillo à tarbes, la banque CIC, la pizzeria de narbonne Domitius, le conseil régional et général et bien d'autres. Félicitations et encore merci aux jeune arbitres des équipes U15 qui sont venus officier durant  ces 2 jours . Maintenant bonne vacances et à la saison prochaine