4 NOUVELLES RECRUES POUR LA SAISON PROCHAINE

29 juin 2010 - 10:45

Notre équipe fanion vient de faire signer 4 joueurs pour la saison prochaine. Voici un point à 48h de la fin du mercato d'été.

Notre équipe fanion voit le renfort de 3 joueurs pour la saison prochaine :

• Baidy SALL qui nous vient de montlucon (CFA) agé de 22 ans et qui a marqué 7 buts cette saison, il évolue au poste de millieu de terrain. Il était convoité par plusieurs clubs de national
  • Franck Corominas qui nous vient de Balma (CFA) agé de 22 ans, il joue attaquant avant de jouer à balma il était au TFC.
  • Thimothey Garraud qui nous vient de Anglet (CFA) agé de 23 ans, il évolue au poste de millieu de terrain, avant il a joué au Rodéo et à Aurillac, l'an dernier il a effectué un essai à Rodez en national avant de signer à Anglet
  • Rémy Lacroix   millieu défensif 24 ans qui nous vient de Bayonne en National où il a disputé 21 matchs pour 2 buts marqués. il a participé activement à la montée de bayonne il y a 2 saisons où il a été champion de CFA. Avant il était au centre de formation du TFC avec lequel il a gagné la coupe gambardella en 2005 face à lyon où évoluait ben harfa, benzema.

Au rayon des départs :

• Diedhou Lamine