1ER BILAN DES STAGES DE L'ETE

25 juillet 2010 - 12:23

Le second stage à peine terminés voici un 1er bilan effectués par le coordinateur de ces stages Mr Dubois fabrice

A l'heure des premiers bilans , à l'U.S.COLOMIERS on peut se satisfaire d'avoir lancé un projet qui a été une belle réussite durant tout ce mois de juillet.
Les stages vacances de l' U.S.C ont connu le succès et à voir les 34 stagiaires repartir plein de souvenirs , de récompenses et bien entendu de plaisir on s'imagine de la joie qu'ils ont perçu et de la semaine qu'ils ont dù passer...
Car le programme est très alléchant et copieux et varié et il faut dire que les éducateurs ont dépensé toute leur énergie pour stisfaire tout ce petit monde.

C'est sans relache que Fabrice DUBOIS et son équipe ont animé ce stage pour que la réussite soit au rendez-vous.

Avec un président Ahmed AIT-ALI toujours sur le terrain et proche de ses jeunes , SCOLARO Philippe toujours aussi et dévoué et les deux jeunes MARJOUX Bryan et OULOUCHY Adam très passionnés et motivés, cette bande a réussi son pari et lancé un projet qui devrait se pérenniser et prendre de l'ampleur pour les prochaines années.

BOWLING , PISCINE , CINEMA , sortie au KFC , un quizz Football spécial Coupe du Monde ,  repas équilibrés et variés grace au restaurant administratif de la mairie , des séances football avec thèmes spécifiques toutes les matinées , en fil rouge un grand tournoi playstation , des olympiades et défis USC , un grand tournoi FESTI-FOOT 3 contre 3 sur la dernière journée et enfin une remise des récompenses avec des gens heureux et satisfaits , ON PEUT DIRE QUE l'ETE EST UN GRAND BONHEUR A COLOMIERS.... Tous les stagiaires ont eu la surprise de se voir offrir des postes de ramasseurs de balle pour la rencontre TFC-NICE du samedi 31 juillet à 19h au Stade Bendichou !!  la cerise sur le gateau.

" C'est une grosse satisfaction car l'investissement aura été total et pour une première nous voulions un stage parfait où chaque gamin prenne un maximum de plaisir car ce sont des stages vacances il ne faut pas l'oublier. Nous allons pérenniser ce nouvel évènement à COLOMIERS et le développer encore plus car nous avons à présent une base intéressante et nous allons améliorer tous les contours de ce stage. Je suis très fier et très heureux d'avoir réussi ce pari en compagnie de mes proches PHILIPPE , ADAM , BRYAN et tous les gens qui nous ont soutenu et aidé à l'image de mon président qui nous accorde une grosse confiance et un soutien pour les jeunes vraiment important."