NOS U14 ELITE ONT REPRIS HIER LE CHEMIN DES TERRAINS

17 août 2010 - 10:27

Nos U14 elite entrainés par coach Joel ONT retrouvé le chemin des terrains hier lundi voici un apercu de ce qui leur attend avant la reprise du championnat le dimanche 12 septembre

La saison 2010 2011, pour les joueurs nés en 1997 commence le lundi 16 août pour le premier entraînement.

Le programme concocté par les responsables techniques de la catégorie est relativement intensif.

Voyez plutôt :

1° semaine : 5 entraînements du lundi au vendredi de 17h30 à 19h15.

Dimanche à la plage pour une journée détente afin de serrer les liens entre les anciens et les nouveaux, 9 têtes nouvelles dans le groupe.

2° semaine : 3 entraînements suivis d’une matinée le mercredi avec opposition contre Castanet l’après midi. Une journée sur Colomiers le vendredi avec piscine l’après midi dernier entraînement avant le départ vers Salies du Salat pour le traditionnel stage de début de saison qui permet de créer une bonne dynamique et jauger le niveau du groupe en donnant les objectifs et le cadre de fonctionnement. Avec match amical le samedi contre l’équipe locale.

3° semaine : Retour à Colomiers  pour différents tests physiques et techniques qui seront proposés aux garçons.

Samedi 4  une nouvelle rencontre contre le TFC, (toutes les équipes joueront contre eux, l’USC étant devenu partenaire) sur les installations du stadium

4° semaine : 3 entraînements dont un le samedi matin avant la rencontre de championnat contre RODEZ à domicile dimanche 12 septembre à 14h30 dans la catégorie niveau ligue « ELITE U14 préformation » tout un programme.

Vous pouvez voir que les garçons ne vont pas chômer en ce mois d’août et début septembre…. Et cela ne fait que commencer, dernier match de championnat le 5 juin 2011.

Cette catégorie verra évoluer des garçons nés la même année, génération 1997. Pas de montée, la descente dépend de l’équipe du dessus, on compte sur les U15 de Thierry Manaut pour se maintenir (une seule descente), à noter la particularité de ce championnat, les U15 rencontrent les mêmes équipes que les U14. Le fonctionnement des 2 groupes se fera tout naturellement en parallèle, des passerelles fortes et des échanges  seront mis en place.

On espère voir des matchs de très bon niveau, l’intérêt de cette poule étant de faire de la préformation en enlevant un peu l’obligation de résultats qui parfois gâche le jeu.

Tout le club compte sur les jeunes pour alimenter à termes les équipes seniors en passant par les nationaux, alors tous les joueurs sont invités à donner le meilleur d’eux-mêmes avec pour principal objectif : prendre du plaisir à l’US Colomiers football.

A eux d’écrire leur histoire et vivre une belle aventure.

Joël Darengosse, l’éducateur dit : « vivement le début de la saison pour commencer ce championnat qui semble intéressant avec des joueurs nés la même année, ce qui limite l’aspect athlétique et met en avant les valeurs techniques et tactiques des garçons. Le groupe  a bien travaillé l’an dernier et semble armé pour jouer les premiers rôles, à vérifier sur le terrain………

Composition de l’effectif élargi par ordre alphabétique.

1 – ALCRUDO MAXIME

2 – AUDEBERT NICOLAS

3 – AUGE KRISTOFER

4 – BOUCHADA SAMIR