U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

ECLATANTE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE FANION 6 A 0 FACE A ANGLET

21 août 2010 - 21:18

Pour le compte de la 3ème journée notre équipe fanion a battu avec la manière 6 à 0 Anglet

Notre équipe fanion qui revenait d'une victoire à Beziers se devait de montrer à son public que cette victoire n'était pas un accident et vue le match de ce soir on va pouvoir compter à coup sur sur notre équipe cette saison. Le match sera à sens  unique du début à la fin avec une attaque défense et sans le gardien adverse le score aurait du etre de 4 à 0 à la mi-temps mais notre équipe ne mènera que par un but d'avance sur un but de Bouchadha sur un centre de Sall. La mi-temps sera siflée sur le score de 1 à 0 en faveur de notre équipe. En seconde mi-temps ce sera un festival de buts avec pas moins de 5 buts supplémentaire, des buts signés baidy Sall, Maurel patrice sur pénalty, un doublé de Costamagna jérémy et un dernier de Ibrahima Sow d'un superbe sombrero sur le gardien. A noter que le match s'est déroulé sous une chaleur insupportable. prochain match encore à domicile samedi prochain face au Pontet. Grace à cette victoire notre équipe reste dans les 3 premiers à seulement 2 points de Toulon.