DEFAITE DE NOTRE EQUIPE FANION 3 A 2 FACE A TOULON

10 septembre 2010 - 21:45

Notre équipe fanion s'est incliné ce soir pour le compte de la 6ème journée face à Toulon 3 à 2

Aprés sa 1ere défaite la semaine dernière à st etienne notre équipe avait à coeur de prouver à son public que ce n'était qu'une erreur de parcours. En face ce soir un des favoris du groupe Toulon notre équipe était privé de plusieurs joueurs Desfossez et Abdel Ait had suspendu encore 3 et 4 matchs respectivement, Bouchadha bléssé à la cheville et Benameur. Notre équipe va commencer le match en encaissant un but des la 3ème mn, elle réagira sur un face à face perdu par Filippa mais malheureusement encaissera un second but . La mi-temps sera sifflée sur cette avantage de 2 buts en faveur de toulon. Des la seconde mi-temps notre équipe va rentrer ds le match tambou battant avec des occasions franches mais non concrétisé, elle reviendra au score sur un but de la tête de Filippa. A ce moment la on aurait pu penser que notre équipe allait revenir mais 2mn plus tard Toulon reprendra son avantage de 2 buts sur un tir lointain que Aït ali ne pourra repousser. Notre équipe continuera à attaquer et sera récompenser par un but de Maurel patrice mais trop tard. Notre équipe aurait peut etre mérité le match nul mais ce sera réveillé peut etre un peu trop tard. prochain match samedi prochain à Tarbes.