NOUVELLE VICTOIRE DE NOS EQUIPES U19 ET U17 NATIONAUX

12 septembre 2010 - 18:16

Cet aprés midi nos 2 équipes de jeunes U19 et U17 nationaux se sont imposés face à Chateauroux et libourne.

Super entame de championnat pour nos U19 nationaux avec 3 victoires en 3 matchs, cet aprés midi ce fût le 1er test avec comme adversaire Chateauroux qui était comme eux avec 2 victoires en 2 matchs avec pas moins de 9 buts marqués et 1 seul encaissé. Nos jeunes commenceront le match tambour battant et vont prouver qu'ils n'étaient pas la par hasard avec 2 buts signés ED DAHABI Medhi et BOHUI Marc en 1ere mi-temps. Le score sera de 2 à 0 à la mi-temps mais malheureusement notre équipe va se relacher en seconde mi-temps et ils encaisseront 2 buts alors tout le monde se contenter de ce bon match nul mais sur un exploit de SYLLA El hassan nos jeunes U19 vont l'emporter à la dernière seconde 3 à 2. Grace à cette victoire notre jeune équipe se retrouve 1er à égalité de point avec BREST qui sera justement leur futur adversaire la semaine procahine avec la 1ere place en jeu.

D'un autre coté nos U17 nationaux se sont imposé 1 à 0 face à Libourne grace à un but de N SIMBA Rabi. Procain match pour nos U17 dimanche prochain à CHATEAUROUX.