DUEL AU SOMMET POUR NOS U19 NATIONAUX DIMANCHE

14 octobre 2010 - 14:12

Ce dimanche nos U19 nationaux recoivent le leader Nantes au stade bertrand andrieux et la 1ere place est tout simplement en jeu.

C'est la première fois que le club de COLOMIERS participe à ce championnat national des U19 ans et on peut dire que l'entrée en matière de ces jeunes dans cette compétition est tout simplement exceptionnelle.
4 victoires - 2 nuls et 0 défaite , un mois d'aout très constructif aussi avec des performances satisfaisantes , une défense redoutable avec seulement 3 buts encaissés ce qui reste le signe d'une solidité importante à ce niveau.

Les jeunes columérins ne choment pas et comme le dit le coach : " nous avons mérité chaque point pris dans ce championnat , nous travaillons très dur avec beaucoup d'humilité et de rigueur et nous sommes récompensés sur ce début de saison."

Le groupe est vraiment concerné et investi et quand on voit ces joueurs se dépenser pendant ces matchs avec la meme envie , la meme passion on ne peut que les encourager et les féliciter.

"Nous avons une grosse exigence sur la discipline tactique et la matrise technique et mes joueurs sont exemplaires , ensuite le groupe vit bien on se connait par coeur et il y a une confiance énorme entre nous . Mes joueurs me passionnent nous sommes très proches et liés."

Ce dimanche , COLOMIERS reçoit NANTES actuel leader avec 22 points : c'est le ténor du championnat car ils jouent avec la meme équipe de dernière année et ils jouent le titre et la gambardella avec les memes joueurs alors que les autres centres de formation tournent leurs effectifs beaucoup plus.

Un gros match et une première place en jeu , cette affiche est passionnante à jouer et il faudra compter sur COLOMIERS pour une nouvelle fois ne pas subir la loi du soi-disant plus fort. NANTES a toujours réussi au coach columérin qui n'a plus perdu contre eux depuis 4 ans maintenant.

" Ma priorité reste la progression de mes joueurs et le plaisir de partager de forts moments ensemble , nous sommes des compétiteurs et la gagne fait parti intégrante de notre formation , mais ce qui m'obsède c'est la continuité de la performance et à ce niveau notre club fait ses preuves tous les ans et j'en suis très heureux mais aussi très attentif et soucieux pour le faire durer encore longtemps."

Dimanche à 15h au stade Municipal ANDRIEUX : 7è journée du championnat national U19 : COLOMIERS reçoit NANTES. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER